Les 24h du Jui-Jitsu Brésilien s’invitent à Naoned !

Rendez vous le Samedi 10 Décembre 2016 à 12h00 jusqu’au Dimanche 11 Décembre 2016 pour 24 heures de sparring de Jui Jitsui Brésiline afin de venir en aide aux personnes dans le besoin !

Cette année l’événement prendra place chez nous à la box (4 avenue de Belgique à Nantes).

Nous accueillerons combattants, Wodeurs et le public, dans de meilleurs conditions ( douches et coin sommeil = apporter son duvet et son oreiller pour ceux qui dorment sur place) ! Il y aura également la possibilité de réaliser des WOD lors des 24h ( consultez le planning mis à disposition plus bas)!

La règle des 24h: du sparring non stop pendant 24 heures, sans casser la boucle une seule seconde. Pour monter sur le tapis, un don est obligatoire.

L’initiative des 24h du Jui-Jitsui  Brésilien est à destination des enfants malade et des personnes dans le besoin. Nous souhaitons leur  permettre de passer un Joyeux Noël! La collecte de dons portera donc sur les jouets pour enfants (qui iront au CHU de Nantes), mais aussi sur les denrées alimentaires et hygiéniques ( Distribués à Carquefou Partage) .

Un barbier sera présent à partir de 22h00 et le stage de Samuel MONIN aura lieu de 22h00 à 00h00 (gratuit).

Restauration et boissons sur place.

N’hésitez pas à venir déposer vos dons tout au long de ces 24h sportives :)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row